Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABOBOS
7 juin 2012

Bienvenue dans mon univers ! Suite à de

Bienvenue dans mon univers !

Suite à de nombreuses demandes, j'ouvre ce blog afin de présenter mes créations et faciliter les transactions.

Un site internet le supplantera prochainement mais en attendant, j'espere que ce blog sera fonctionnel assez rapidement

N'hésitez pas si vous avez des questions ..... et à bientot !

DSCF1270

 

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter, vous serez avertis par email de l'arrivée des nouveaux produits ...

 

Les produits peuvent être envoyés par la Poste ou bien retirés directement à Nancy!

 

Pour les CARABOBOS, l'album photos ci-contre est quotidiennement mis à jour, vous pouvez donc choisir votre petit(e) parmi ceux qui ne sont pas encore adoptés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce modèle de doudou adorable !<br /> <br /> J'aimerai en acheter un personnalisé, est-ce que cela vous paraît possible et quels sont les prix ?
V
Ils sont vraiment tous mignons dans leur HLM à Carabobos.... On a envie d'aller découvrir et, pourquoi pas, vivre à Caraboboland !!!
Publicité
Newsletter
CARABOBOS
  • Blog de présentation de Carabobos, doudous originaux pour enfants ... Vous trouverez également des vêtements, objets et accessoires en tissus. SIREN : 751 593 187 Dispensé d'immatriculation au rcs et au rm.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 447
Publicité